plateforme des acteurs du jazz en rhône-alpes

MJC Robert Martin

fleche gauche fleche gauche

Date de création | 1945

Construire un outil associatif pour réaliser un projet collectif, créer des espaces de rencontre pour VOIR, DIRE et COMPRENDRE les cultures d'ici et d'ailleurs et les questions qui traversent la société des hommes et des femmes, tel est le projet de la MJC Robert Martin.

Au regard des difficultés rencontrées en 2002 et aux espoirs revêtus par l'année 2003 qui voyait notre plan de continuation accepté, nous pouvons considérer cette année 2006 - 2007 comme une continuation "stabilisée", mais pas encore consolidée.

Nos adhérents ne s'y trompe pas et sont toujours aussi nombreux à nous manifester leur confiance et leur soutien aux travers des activités et des actions sociales et culturelles qui leur sont proposées.

L'implication collective et bénévole est fondamentale pour notre maison et elle demeure soutenue notamment auprès du collectif "culturel" et du collectif "activités", mais aussi avec les clubs sportifs qui cette année se sont développés.

Dans l'ensemble, les missions déclinées par le Contrat Associatif d'Intérêt Communal (CAIC) ont été remplies. Aussi bien dans le domaine culturel que dans les activités sportives, de loisirs ou de détente, sur la formation du citoyen tout autant que dans les actions menées en partenariat. Ce CAIC se fonde sur notre histoire et décline les missions que nous considérons comme essentielles, autour de l'épanouissement de l'individu, la formation du citoyen, son éducation ouverte sur le monde et sa capacité d'intervention active dans le développement social et culturel de son environnement.

site internet officiel

Facebook