plateforme des acteurs du jazz en rhône-alpes-auvergne

GagaJazz

fleche gauche fleche gauche

Date de création | 2004

Gaga Jazz, association loi 1901, a été créée dans le but de promouvoir l’expression du jazz sur Saint-Etienne et la région Rhône-Alpes, en organisant concerts de groupes phares de la scène nationale et internationale et aide à la production et diffusion de groupes régionaux.

Leur programmation mensuelle de concerts connaît un vif succès. En témoigne l’engouement croissant du public ligérien amateur de jazz, heureux de trouver dans la Loire un Club convivial et de qualité.

La Jam session hebdomadaire au Zinc Bar à Saint Etienne, offre un véritable lieu de rencontre et d’échange entre musiciens confirmés, futurs professionnels, amateurs et mélomanes.

Mais l’association Gaga Jazz a également pour mission la promotion et le soutien d’artistes et formations de jazz régionaux, notamment le Big-Band de Saint-Etienne.

La qualité de cette programmation (artistes nationaux et internationaux) leur a valu récemment le privilège d’intégrer la Fédération des Scènes de Jazz qui regroupe les principaux Clubs de Jazz sur le territoire français.

L’association Gaga Jazz compte en moyenne aujourd’hui un noyau d’une centaine d’habitués.

site internet officielfacebook

Adhérents :
Facebook