plateforme des acteurs du jazz en rhône-alpes-auvergne

Christophe PANNEKOUCKE

fleche gauche fleche gauche

Guitariste compositeur né en 1985 originaire de Haute-Savoie, il débute la guitare en autodidacte avant de décider en 2008 de se consacrer pleinement à la musique. Il intègre le Pôle Jazz du Conservatoire de Chambéry et obtient le Dem en Guitare Jazz.

Actuellement, il évolue dans plusieurs formations Jazz, Rock, Folk et Electro. Il est le leader d'un trio en France avec lequel il sort un disque en 2015 et d'un trio au Japon avec lequel il se produit dans les Clubs de Jazz de Tokyo.

Fin 2016, le Edo's quartet se forme lors d'une tournée Tokyoïte. Le groupe en formation piano, guitare, contrebasse, batterie prévoit de se produire en France et au Japon pour 2017.

Christophe Pannekoucke a eu l’occasion de jouer dans des festivals de jazz de renoms (Jazz in Marciac, Jazz à Vannes) et Jazz Clubs de en France et à l’étranger (Genève, Tokyo, Toulon). Parallèlement à ses activités de musicien, il enseigne la guitare jazz, la formation musicale et encadre des ateliers de pratiques collective au sein de l’école de musique de Thonon-les-Bains et d'autres écoles du Genevois.

site internet officiel

Adhérents :
Facebook