plateforme des acteurs du jazz en rhône-alpes-auvergne

Musika Songes

fleche gauche fleche gauche

Date de création | 2011

Née en 2011, la compagnie Musika Songes a pour but de rassembler les gens autour des projets musicaux et artistiques de Stracho Temelkovski, son fondateur et directeur artistique.

L’exigence de création, l’exploration, le désir d’aventure artistique et humaine est l’essence même de Musika Songes. Une musique universelle cosmopolite, accessible, partagée avec le plus grand nombre grâce à une diffusion sur de belles scènes nationales et européennes, mais aussi par le biais de médiation ou de résidences : voici l’intention artistique que défend le musicien multi-instrumentiste Stracho Temelkovski. La discipline artistique de prédilection est la musique mais la compagnie est également dotée d’une volonté forte de créer des transversales avec d’autres arts tels que la danse contemporaine, le hip hop, les arts visuels, le conte, le slam ou encore les arts plastiques.

Les activités de Musika Songes se concentrent principalement autour de la création musicale et de sa diffusion, de la production de disques et des projets de masterclass.

site internet officielfacebook

Adhérents :
Facebook