plateforme des acteurs du jazz en rhône-alpes

mentions légales

JAZZ(s) RA
Association loi 1901 déclarée auprès de la préfecture du Rhone W691075364
Code APE 9001Z | Licences 2-1034236 & 3-1034237

Site réalisé par :

Crédits photographiques
Menus : Qui sommes-nous ? Activités | Actualités | Agenda | Médias | Partenaires | Liens utiles | Accès membres Opossum Productions | Nicolas PROST & Zacharie DANGOIN

Menu : Activités > Rencontres professionnelles Jazz-Rhone-Alpes.com | Pascal DERATHE

Protection des données à caractère personnel :
Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès(art.34 à 38), de rectification (art.36)et de suppression (art.26) des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en nous mentionnant l’objet de votre requête par mail : communication@jazzsra.fr ou par courrier : JAZZ(s)RA Le village Sutter 10 rue de Vauzelles 69001 Lyon.

 

Droits de propriété intellectuelle  : Site non commercial à vocation d’intéret général en faveur des acteurs du Jazz en Région Rhone-Alpes membres de l’association JAZZ(s)RA (filière musicale uniquement). Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

EN OUTRE, TOUTE COMMUNICATION DES ŒUVRES SUR LE SITE DEVRA S'ACCOMPAGNER DE LA MENTION DU NOM DES AUTEURS, DE LEUR QUALITÉ, AINSI QUE DU TITRE DE L'ŒUVRE CONCERNÉE.

Le menu des membres de la plateforme (menu droit du site internet)se définit comme une base de données au sens de la directive du 11 mars 1996 et de sa transposition en droit français dans la loi du 1er juillet 1998 (article L 341-1 et suivants du code de propriété intellectuelle).

Photographies : La communication et l’utilisation des photographies sont soumises aux dispositions de la loi du 11 mars 1957, du 3 juillet 1985 ainsi que du code des usages en matière d’utilisation photographique. Obligation d’obtenir l’autorisation écrite du photographe. Les photographies présentes sur votre espace www.jazzsra sont votre propriété. Utilisation des images uniquement dans le cadre de la communication  des activités des membres de JAZZ(s)RA.

Audio/ Vidéos : Les médias audio & vidéos à caractère musical hébergés sur le site www.jazzsra.fr font l’objet d’une déclaration à la SESAM. Les vidéos hébergées sur des serveurs extérieurs sont de votre propriété. L'utilisation de ces vidéos est toutefois soumise à autorisation de JAZZ(s)RA.

Charte de modération : Seules les données textuelles destinées à présenter et promouvoir les activités des professionnels figurant sur ce site sont autorisées. Tout message à caractère violent, pornographique ou portant gravement atteinte à la dignité humaine) sera supprimé (Article 227-24 du code pénal (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002. Son auteur encourt une peine de trois ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende si son message est susceptible d'être vu ou perçu par un mineur.

Facebook